mardi 11 novembre 2014

Ninoo = Love is the message

J'ai eu l'honneur de réaliser un petit quelque chose pour Ninoo, la super association de ma copine Pascale. C'est une association qui vient en aide aux enfants autistes et à leur famille.

Pascale a eu l'idée de réaliser une vente pour lever des fonds. Et enfin la grande date approche!!!


Je vous invite à aller voir le superbe catalogue en ligne de la vente caritative : ici :)
Vous pourrez y voir toutes les jolies créations qui seront en vente le 14 décembre.
(vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver ce que j'ai fait! Evidemment c'est du crochet!) 

Il y a un peu de tout, des peluches, des coussins, des bijoux, de la décoration... Je suis sûre que vous allez acheter quelque chose!!! :D

Alors que pensez-vous de ma participation? :)

1 commentaire:

  1. C'est cool il y a plein de monde ! Ton petit chat est trop cool, et bravo pour ta participation :)

    RépondreSupprimer