dimanche 2 novembre 2014

Ma travailleuse

Depuis le temps que j'en voulais une! 

Emmaüs a exaucé mon souhait! Samedi dernier, je m'en vais farfouiller avec ma maman là-bas, je trouve plein de petites bidouilles... et puis je la vois! Toute seule, en haut d'une armoire, pleine de toiles d'araignées... Je l'adopte aussitôt.


(Comme vous pouvez le voir, j'ai une deuxième passion : 
chiner tout et n'importe quoi... Surtout les vintageries!)

Je la trouvais trop foncée, donc ponçage & peinture!
Et voilà le résultat :




Je n'avais jamais vu de travailleuse avec un plateau en dessous, et je pense que ça va être bien pratique! Je pense que je ne pourrais pas laisser de laine avec mon chat, mais plutôt mes livres et magazines de crochet.

Pour l'instant, elle est encore un peu vide et bien rangée... 
(donc je peux vous montrer l'intérieur) 
Ça ne va pas durer! 

6 commentaires:

  1. Woa dans cette couleur elle est super jolie ! J'hésitais aussi à en trouver une et à la repeindre en jaune, mais tant que les enfants sont petits je préfère pas parce qu'ils vont se coincer les doigts tout le temps :D

    RépondreSupprimer
  2. Jolie nouveau look pour cette travailleuse!
    La couleur et l'intérieur sont vraiment très sympa, tu as beaucoup de goût!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super, joli relooking!
    J'en cherche une depuis un bon moment mais pas beaucoup de résultats pour le moment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réalisation ! Moi j'en avais trouvé une sur le marché du Jeu de Balle à Bruxelles le we dernier , mais pas assez courageuse pour le ponçage/décapage/peinture, je l'ai laissée et maintenant ...je regrette !

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien plus moderne et comme j'ai la même aux printemps je lui donne un nouveau look

    RépondreSupprimer