dimanche 12 octobre 2014

"Tendre crochet" de Tournicote

Impossible de faire mon blog de crochet sans parler des superbes créations de Tournicote!
Je suis fan, fan, fan de tout ce qu'elle fait!

Il était donc grand temps que je vous parle de mon livre préféré de crochet : 


J'ai déjà réalisé 3 modèles de ce livre, (dont certains plusieurs fois)  mais j'ai vraiment tous envie de les faire... Tout est si beau!
Cela m'a également permis de découvrir le coton Natura de DMC, que j'adore! Les couleurs et le rendu sont parfaits. 

Voici quelques photos de mes petits amigurumis chéris, qui sont toujours sur mon bureau, et des 2 autres qui ont été offerts :








 Alors, ils sont pas trop mimis mes Joséphines, Gudules et Framboise? :) 


4 commentaires:

  1. Ils sont trop jolis! C'est vrai que tout ce que fait Tournicote est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre blog, il est très joli, je vais le suivre.
    Vos réalisations sont parfaites et m'ont donné l'envie de commander ce livre.
    Merci pour le tuto du bonnet Totoro dont mon fils est fan, il ornera la tete de mon petit fils bientôt .
    Bonne chance pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Je louche aussi sur ce livre, je crois que je vais craquer ;) Bravo !!! Magnifique !

    RépondreSupprimer