samedi 11 octobre 2014

Serial Crocheteuses n°243 : "Cocooning"


Cela évoque pour moi le froid qui arrive, et l'envie de s’emmitoufler sous un gros plaid... 
Bon clairement, je n'aurai jamais le temps de crocheter un plaid en une semaine, alors j'ai choisi d'emmitoufler mon petit cou seulement...


Bon, j'ai déjà quelques snoods et écharpes handmade...
Mais j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais quand même!


Et voici le petit nouveau: un bon gros snood noir crocheté en 10! 3 pelotes et l'affaire est dans le sac! 


Je voulais vous remercier pour l'accueil chaleureux au sein des serial crocheteuses et pour vos gentils commentaires! Ça me fait très plaisir! :)

PS: Désolée pour celles qui m'avaient laissé un commentaire sur cet article, mon chat l'a supprimé en grimpant sur mon ordinateur! (J'aimerais que ce soit une excuse bidon, mais c'est vrai!) 




22 commentaires:

  1. j'ai des chats et des chiens, et si tu savais le nombre de fois où ils m'ont fait disparaitre des heures de travail à l'ordi d'une simple patoune (et quand c'est pour le boulot, et que c'est urgent, je te raconte pas...) bref, ton excuse est plus que crédible ;). Très joli snood :)

    RépondreSupprimer
  2. Les chats n'y comprennent vraiment rien !
    Ton snood me réchauffe déjà !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! et super chaud j'imagine ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air bien douillet ce snood !

    RépondreSupprimer
  5. Il doit être bien chaud!!! bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et bien chaud!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ton snood, il faut que je m'en fasse un aussi ma gorge réclame.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Il semble bien chaud. Avec on doit plus avoir froid au nez quand on sort.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ton, heu TES snood ! Je sais ce que c'est, j'ai vêcu 11 ans à Lille ;) !!!!

    RépondreSupprimer
  10. i love it ! pas si au Nord que ça mais je vais m'y remettre, aux snoods! rien de plus chaleureux qu'un cache-col laineux (proverbe francilien...)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !! et tes photos sont très réussies !!

    RépondreSupprimer
  12. mmmmh que ça à l'air bien douillet!!

    RépondreSupprimer
  13. Humm çà donne envie de s'emmitouffler !! Bravo

    RépondreSupprimer