dimanche 19 octobre 2014

Mon petit panda en crochet

Et oui j'ai encore crocheté cette semaine! 
Cette fois, j'ai fait un petit panda.

Parce que c'est trop mimi un panda. 
Il n'y avait plus de coton noir, donc j'ai pris une laine nounours toute douce de chez Phildar (le truc bien impossible à crocheter mais je suis une folle, je l'ai fait quand même!).
Pour les oreilles c'était top, par contre je n'aimais pas le rendu sur les pattes donc j'ai recommencé (sinon c'est pas drôle), en laine toute simple!

Donc voici les les 2 versions de mon panda:




Je peaufinerai les yeux la prochaine fois, parce qu'il a un petit côté flippant quand même.
Mais bon, je l'aime comme ça :)


Ce fut aussi l'occasion de tester un nouveau joujou crochet! Le naturel de chez Phildar. Il est en bois et non en bambou donc plus lourd, et je préfère largement. Il est déjà adopté ici :) 




2 commentaires: