mardi 7 octobre 2014

"Mets ton bonnet" est de retour!

Petits bonnets, grande cause!


Cette année, j'ai commencé bien tôt, comme ça j'aurai le temps d'en faire plein! Voici mes 2 premiers bonnets sur le plus beau des mannequins ;)

Le concept est simple, on envoie des jolis petits bonnets à Innocent avant le 1er Décembre. 
Puis, à partir de Janvier les bonnets vont sur les bouteilles de smoothies, et pour chaque bouteille vendue, 0.20€ est reversé à l'association "les petits frères de Pauvres". 




6 commentaires:

  1. J'ai commencé aussi !
    trop choux tes deux bonnets !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais en réaliser aussi cette année. Il y a 2 ans, dans ma ville et d'autres de France, des cafés-tricot étaient organisés pour qu'on se réunissent pour en réaliser, c'était chouette. Je vais essayer d'en réaliser des originaux cette année :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'y suis prise aussi très très tôt, histoire d'en faire quelques uns pour une bonne cause.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon !
    Merci, tu me rappelles qu'il faut que je m'y mette aussu : )

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois, je me dis que j'en ferai et je ne fais rien🙈... Tu fais quelle taille? Pas de bouteille sous le main...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un patron sur le site! Il faut monter 28 mailles avec aiguilles/crochet n°4 et tu montes sur 5 cm :)

      Supprimer