dimanche 5 octobre 2014

Faire sa laine spaghetti c'est joli

Occupation idéale du dimanche aprem, car c'est vrai que cela prend un peu de temps... Mais j'adore ça!
Il suffit de prendre des vieux t-shirts ou du tissu et de couper des bandes plus ou moins d'1 cm de largeur (sans chat à la maison c'est plus simple) :



 J'ai réalisé 2 petits paniers pour la salle de bain :



Qui iront parfaitement avec un tapis que j'avais fait il y a quelque temps :

3 commentaires:

  1. Peux-tu me dire combien de t-shirt il faut pour faire une corbeille s'il te plaît ?
    Je voudrais tester. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Un grand t-shirt d'homme suffit pour faire une corbeille :)

      Supprimer
  2. Ah ça y est les commentaires fonctionnent ! Je suis bien contente que tu aies commencé un blog, même si je ne fais pas de crochet je vais adorer regarder ;)

    RépondreSupprimer