samedi 4 octobre 2014

Bienvenue

Bienvenue sur le petit blog de Mamathbibi, prolongement de mon compte Instagram... Ici, je partagerai avec vous mes coups de coeur, mes bidouilles, mes créations, mes progrès, mes astuces et pourquoi pas mes tutos!

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici, j'espère que j'arriverai à m'en sortir (pour l'instant c'est du grand freestyle!)



4 commentaires:

  1. Super ! un blog pour tes créas ! Je vais te suivre avec attention :)
    Et un petit truc pour blogueuses, si tu veux suivre des blogs facilement ou être suivie facilement, tu peux utiliser Hellocoton. C'est un site où tu t'enregistres et tu t'abonnes à d'autres blogs. Comme ça, tu es prévenue des nouveaux billets et tes lecteurs aussi. Mais je te suis toujours sur Instagram ;D

    RépondreSupprimer
  2. bon nouveua blog
    me mien : mapica.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à on nouveau blog :)

    RépondreSupprimer